Mon premier pâtisson ! Et une première, c’est toujours émouvant…

Sur les étals de la biocoop’ sont apparus les premiers potirons ! Aussitôt alléchée, je tends ma main et… me retrouve avec un pâtisson ! O_o

Jamais acheté, jamais cuisiné, la p’tite voix dans ma tête a donc pris les choses en main : « il est temps ! » m’a-t-elle crié, « toi et moi, on va s’faire un pâtisson ! » Oui, mais… comment vais-je le cuisiner, ce bel inconnu ?

Pâtisson

4 réflexions sur “Mon premier pâtisson ! Et une première, c’est toujours émouvant…

    1. Finalement, je l’ai juste découpé en tranches et rôti au four avec un filet d’huile d’olive et quelques herbes aromatiques. Et bien, le pâtisson, c’est bon ! ^^

  1. j’aime beaucoup le patisson. mais je n’y pense pour ainsi dire jamais!! purée, au four avec juste de l’huile d’olive et des herbes c’est très bon, un petit gout sucré très sympa!

Laisser un commentaire

